[gull-org] prochaine réunion du GULL

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Tue Jun 10 17:24:47 CEST 2003

Le 5 juin Pierre Maitre a écrit:
> J'avais noté que la prochaine réunion du GULL aurait lieu (sauf erreur
> de ma part) à Morges le 18 juin.
> Est-ce confirmé ?

Afin d'être disponible, peut-on avoir confirmation de la date et
aussi quel serait l'ordre du jour prévu?

De même, y a-t-il un PV de la dernière réunion ou seules les AG
ont des PV?

Enfin, les PV sont indiqués comme réservés aux membres mais je
n'ai pas du m'authentifier pour consuler ces pages:
http://www.linux-gull.ch/pv/
http://www.linux-gull.ch/pv/AG2003.html

Une erreur ou un changement de politique?

Concernant les autres thèmes, e-voting et le logiciel libre dans
l'administration, avons-nous un agenda?

Et in fine, a-t-on la liste des cours prévu avec date, sujet et
enseignant?

J'avoue n'avoir pris aucune note lors de la dernière réunion
donc toutes ces infos me manquent.

Bon soleil,
					Anne