[gull-org] Debian bug-squashing party

Stephan Balmer stephan at boomi.ch
Sun Nov 2 23:02:01 CET 2003

Bonjour GULL

Sur debian-user j'ai vu une invitation pour un bug-squashing party. Moi,
j'ai utilise Debian pour 4 ans maitenant. J'espere que je peux aider (un
petite peut) au developement de Debian. De plus, ca va m'aider a comprener
le systeme Debian.

> Qui vous êtes
Stephan Balmer, etudiant au HTI Biel

> Si vous amenez un ordinateur portable avec une carte réseau
Si tout va bien, je vais recevoir mon iBook avec airport ce semaine.
Je ne suis pas sure si j'ai le temps d'installer debian sur l'iBook...

> Quels bugs vous voulez corriger ou sur quel package vous voulez
Hmm, j'utilise woody sur les serveur. Pas des bugs la ;)