[gull-org] besoin de projecteur

Erik Rossen rossen at linux-gull.ch
Tue Nov 4 13:45:02 CET 2003

On Thu, Oct 23, 2003 at 10:49:43AM +0200, Philippe Strauss wrote:
> Hello,
>
> je veux participer le 9 novembre, j'amenerai mon laptop, avec connection
> ethernet.
> j'ai pas de bug particulier à corriger.
> je connais pas mal diff, patch et strace, on peux faire un exemple concret
> avec un vrai bug et un projecteur, pas exactement un cours par contre.
>
> y a un projecteur? autrement je dois pouvoir un emprunter un.

Il semble que notre fournisseur est en rupture de stock et nous n'allons
pas avoir notre projecteur comme prevu.

Est-ce que ton offre d'amener un projecteur est toujours valable?  Dit
"oui", s'il te plaît - j'ai besoin de bonnes nouvelles en ce moment.
:-(

--
Erik Rossen
rossen at linux-gull.ch                   Tel: (41 22) 362 45 08