[gull-org] LAN - Install Party - Sortie

Sébastien Dubois sheb.linux at bluewin.ch
Fri Oct 3 19:32:01 CEST 2003

Bonjour chères GULLiens/iennes

Je voudrais vous demander à tous si vous seriez interessés pour reprendre
les rencontres genevoises et/ou vaudoises car elles ne semblent plus êtres
organisées ou du moins que très rarement...

-=[ Ce serait bien que chaques inscrit qui recoit ce mail donne une petite
réponse de ce qui l'intéresse. ]=-

ou si les sorties ne vous interessent pas, est-ce que quelqu'un serait
motivé pour organiser une Install/Config Party Linux sur Genève ou Vaud
ou bien alors une LAN simplement... (échange de fichiers, jeux, passer du
bon temps.. je sais pas moi tout ce que vous voudrez!)?

Merci à tous pour votre attention et collaboration.

Sébastien Dubois