[gull-org] LAN - Install Party - Sortie

Grégoire Métral gregoire.metral at cig.unige.ch
Tue Oct 7 15:26:02 CEST 2003

L'idée est-elle de faire une petite bouffe pour se connaître ou une soirée
plus importante?

Si c'est une petite bouffe en semaine, sur la pause de midi, je veux bien y
participer... mais plutôt sur Genève (Nyon, c'est déjà le bout du monde
quand on travaille à Thônex!). Si c'est un soir, OK pour la Côte mais comme
les soirs sont déjà bien occupés, je ne promets rien pour moi...

Grégoire