[gull-org] Debian patching

Erik Rossen rossen at linux-gull.ch
Sun Oct 12 13:42:02 CEST 2003

On Sun, Oct 12, 2003 at 11:56:28AM +0200, SXbastien Dubois wrote:
> Je voulais vous demander si on peut quand même venir à la Debian Party pour
> regarder?

Non, on est là pour corriger des bugs...

> simplement car je n'ai aucunes compétences sur Linux pour le moment, mais je
> m'y interesse tout de meme... et j'espère, un jour, pouvoir corriger des
> bugs aussi! ;-P

...mais une des buts de cette manifestation est de montrer que presque
N'IMPORTE QUI EST CAPABLE DE CORRIGER DES BUGS DANS DES LOGICIELS
LIBRES.

Alors, pas de spectateurs, seulement des utilisateurs (ou utilisateurs
futurs) des logiciels libres.

> Sébastien Dubois (je peux ranger ! ;-P et j'ai un portable aussi)

Bien.  Amene le portable.

--
Erik Rossen
rossen at linux-gull.ch                   Tel: (41 22) 362 45 08