[gull-org] bug squasing

Erik Rossen rossen at linux-gull.ch
Mon Oct 27 06:48:02 CET 2003

On Thu, Oct 23, 2003 at 10:49:43AM +0200, Philippe Strauss wrote:
> je veux participer le 9 novembre, j'amenerai mon laptop, avec connection
> ethernet.
> j'ai pas de bug particulier à corriger.

C'est noté.

> je connais pas mal diff, patch et strace, on peux faire un exemple concret
> avec un vrai bug et un projecteur, pas exactement un cours par contre.

On cherche plutôt des démonstrations de 15 minutes, pas vraiment des
cours.  Ça va comme ça?  T'as envie de faire quelques demos?

> y a un projecteur? autrement je dois pouvoir un emprunter un.

Normalement le GULL aura reçu son projecteur par le fin d'octobre (!).

À bientôt,

--
Erik Rossen
rossen at linux-gull.ch                   Tel: (41 22) 362 45 08