[gull-org] Debian Bug squasing party

Stephane Magnenat nct at ysagoon.com
Thu Oct 30 22:50:14 CET 2003

Bonjour,

J'aimerais participer a la Bug Squashing Party. Je suis ingenieur
informaticien EPFL et je m'occupe des projets libres Globulation 2 et Jelie
(et d'autres en developpements ;-) ).

Je pourrai probablement amener un ordi, mais je ne suis pas sur qu'il aura sid
dessus.

Je peux aussi faire une presentation-demo-tutorial de valgrind, qui est je
trouve un tres bon outil de debug sous-exploite. Y aura-t-il un
projecteur/retro/tableau noir/etendue de sable fin ?

J'habite a Ecublens, je peux donc aider pour l'orga (rangement et autres),
mais je n'ai ni voiture ni permi.

Au niveau du bug squashing je suis plutot code que packaging, et plutot du
cote des trucs SDL et C++.

Sinon je peux faire des demos de glob2... lol :-)

Bonne soiree,

Steph