[gull-org] rencontreGull pour table ouverte

Blaise Drayer blaise at drayer.ch
Mon Feb 14 12:19:02 CET 2005

Bonjour,

> Si c'est possible, je souhaiterais également participer à cette réunion.

Oui, oui, pas de problèmes :-)

Je rappelle donc le rdv pour discuter de ça :

Mercredi 16 février à 19h30 chez Nimag Networks Sàrl

Plan d'accès : http://www.nimag.net/content.php?page=25

Pour les gens qui viennent en voiture, il n'y a pas de problème, à ces
heures là il y'a pleins de place à disposition.

Pour les gens qui viennent en train, il y'a 2 possibilités :

train jusqu'à Renens, puis TSOL jusqu'à l'arrêt EPFL, puis 10 minutes à pied

train jusqu'à Morges, puis bus (TL57) jusqu'à l'arrêt "en ruchaud" qui
se trouve juste devant nos bureaux, par contre je ne connais pas les
"disponibilités" des TL à ces heures là.

Si jamais en cas de problèmes, de retard, ou de porte fermée (je suis en
train de plancher sur une solution à ce problème) le numéro de Nimag est
le 021 697 06 16.

A+

Blaise