[gull-org] Table ouverte pratique du libre

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Wed Jan 12 12:28:02 CET 2005

jae a écrit, le 5 janvier 2005:

> Il existe à Bern le LOTS (Lets Open The Source) http://www.lots.ch/2005/
> auquel je vais participer le mois prochain.

Quelle sera la langue utilisée? Comme les informations sur ces journées
de février sont uniquement en allemand, je ne suis pas capable de
suivre. J'imagine aussi que ce sera en allemand.

Si quelqu'un peut me détromper, ce serait avec plaisir que je
participerais.

						Anne
--
Anne Possoz, Domaine IT-GE            Espace logiciel libre à l'Ecole
Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne, 1015 Lausanne (Switzerland)