[gull-org] Nouveau site du Gull

Lloyd Dizon metal.lloyd at gmail.com
Wed Mar 2 10:45:03 CET 2005

Salut,
Il faut être inscrit sur le nouveau site de GULL pour pouvoir ajouter des
* événements
* actualités/articles
Les deux types de contenu qu'on peut mettre actuellement sur le site
en tant qu'inscrit (sur l'intérface). Pour le moment, je pense donner
l'access à certaines personnes uniquement et sur demande.
Donc Alex, je peux te créer un compte sur confirmation.

A+
Lloyd