[gull-org] Cours end user Geneve

Yasser Chaddad ychaddad at maktoob.com
Fri Mar 18 21:35:04 CET 2005

Salut,

Je serais intéressé par la réunion. Toutefois, je me demande si je
pourrai vraiment vous être utile.

Je suis traducteur à l'ONU à Genève depuis
2001. Débutant en Linux depuis 1999 (aux USA) sans réaliser de véritable progrès
(manque de temps), je suis conscient de l'importance du logiciel libre pour les
organisations internationales, qui ne doivent plus dépendre dans leur travail des
logiciles propriétaires. Cette prise de conscience se développe dans plusieures
organisations qui commencent à organiser des cours Linux à leurs informaticiens.
J'aimerai assister à la réunion pour me renseigner sur l'organisation de ce genre
de cours. Peut-être pourrai-je m'en inspirer pour mieux sensibiliser mes collègues
et leur faire une démonstration des logiciels libres pouvant les aider dans leur
travail de traducteurs. Ce serait aussi une occasion pour voir si l'ONU pourrait
être parmi le public ciblé.

Meilleurs voeux et bon week-end à tous.

Yasser
Chadad