From Jose.DeAbreuNunes at ieug.unige.ch Mon Jul 3 22:00:27 2006 From: Jose.DeAbreuNunes at ieug.unige.ch (JM Nunes) Date: Mon, 03 Jul 2006 22:00:27 +0200 Subject: [gull-org] Recontres genevoises du 1e mardi Message-ID: <44A9775B.8020704@ieug.unige.ch> Le syst?me d'annonces n'est pas encore au point (mais ?a ne doit pas tarder) d'o? l'annonce tardive (surtout pour ceux qui ne sont pas all?s sur le site web): demain c'est le 1er mardi de juillet, donc rencontre genevoise au TCC. Au programme: - LL & organisations internationales - Discussion sur l'usage de sites web (et aussi CMSs) - ... (tout, o? presque, sauf phout) Pour plus de d?tails voir: htttp://www.linux-gull.ch/gull/evenements/premier_mardi/premiermardi040707 From calt at tla.ch Tue Jul 4 13:54:42 2006 From: calt at tla.ch (Christian ALT) Date: Tue, 4 Jul 2006 13:54:42 +0200 Subject: [gull-org] Recontres genevoises du 1e mardi In-Reply-To: <44A9775B.8020704@ieug.unige.ch> Message-ID: Bonjour, Ce soir j'ai pr?vu de me rendre ? cette r?union ? 19h30, mais je ne pourrai pas rester plus d'une heure. Est-ce que c'est possible d'avoir les sujets ? discuter en d?but de soir?e? Salutations amicales, Christian ALT Telecom and Logistics Associates Network Security Company -----Original Message----- From: gull-org-bounces at lists.alphanet.ch [mailto:gull-org-bounces at lists.alphanet.ch]On Behalf Of JM Nunes Sent: lundi, 3. juillet 2006 22:00 To: gull-org at alphanet.ch Subject: [gull-org] Recontres genevoises du 1e mardi Le syst?me d'annonces n'est pas encore au point (mais ?a ne doit pas tarder) d'o? l'annonce tardive (surtout pour ceux qui ne sont pas all?s sur le site web): demain c'est le 1er mardi de juillet, donc rencontre genevoise au TCC. Au programme: - LL & organisations internationales - Discussion sur l'usage de sites web (et aussi CMSs) - ... (tout, o? presque, sauf phout) Pour plus de d?tails voir: htttp://www.linux-gull.ch/gull/evenements/premier_mardi/premiermardi040707 _______________________________________________ gull-org mailing list gull-org at lists.alphanet.ch http://lists.alphanet.ch/mailman/listinfo/gull-org From calt at tla.ch Tue Jul 4 13:54:42 2006 From: calt at tla.ch (Christian ALT) Date: Tue, 4 Jul 2006 13:54:42 +0200 Subject: [gull-org] Recontres genevoises du 1e mardi In-Reply-To: <44A9775B.8020704@ieug.unige.ch> Message-ID: Bonjour, Ce soir j'ai pr?vu de me rendre ? cette r?union ? 19h30, mais je ne pourrai pas rester plus d'une heure. Est-ce que c'est possible d'avoir les sujets ? discuter en d?but de soir?e? Salutations amicales, Christian ALT Telecom and Logistics Associates Network Security Company -----Original Message----- From: gull-org-bounces at lists.alphanet.ch [mailto:gull-org-bounces at lists.alphanet.ch]On Behalf Of JM Nunes Sent: lundi, 3. juillet 2006 22:00 To: gull-org at alphanet.ch Subject: [gull-org] Recontres genevoises du 1e mardi Le syst?me d'annonces n'est pas encore au point (mais ?a ne doit pas tarder) d'o? l'annonce tardive (surtout pour ceux qui ne sont pas all?s sur le site web): demain c'est le 1er mardi de juillet, donc rencontre genevoise au TCC. Au programme: - LL & organisations internationales - Discussion sur l'usage de sites web (et aussi CMSs) - ... (tout, o? presque, sauf phout) Pour plus de d?tails voir: htttp://www.linux-gull.ch/gull/evenements/premier_mardi/premiermardi040707 _______________________________________________ gull-org mailing list gull-org at lists.alphanet.ch http://lists.alphanet.ch/mailman/listinfo/gull-org From myriam.schweingruber at wilhelmtux.ch Tue Jul 18 00:14:40 2006 From: myriam.schweingruber at wilhelmtux.ch (Myriam Rita Schweingruber) Date: Tue, 18 Jul 2006 00:14:40 +0200 Subject: [gull-org] [important] Organising Software Freedom Day 16-09-2006 in Switzerland Message-ID: <200607180014.56258.myriam.schweingruber@wilhelmtux.ch> Hi Folks, Hallo Freunde, Bonjour les amis, (deutsch weiter unten, fran?ais plus bas) ! Please reply to wilhelmtux-discussion at wilhelmtux.ch ! _________________________________________________________ [english] As many of you already know, on Saturday, September 16th the world celebrates the Software Freedom Day, SFD [0]. We from Wilhelm Tux think this is a good opportunity to spread information about Free Software all around in Switzerland and would like to encourage you to participate to make this a remarkable day in Switzerland ! For this particular day we organise a first meeting this Saturday, July 22nd in Bern. Don't hesitate to join us at 14:00 o'clock at the Restaurant Beaulieu which has a very nice garden and also is close to the station [1]. There also is a wiki available here [2] where we would like to know about planned events regarding Free Software and of course where we can have an overview for September 16th. Please fill in your events and don't hesitate to use the wiki for coordination of SFD ! Please spread the word about the SFD and this mail to your local LUG or Free Software Organisation ! Hope to get your feedback soon :-) Myriam ! Bitte sendet eure Antwort an wilhelmtux-discussion at wilhelmtux.ch ! _________________________________________________________________________ [deutsch] Wie viele von euch wahrscheinlich schon wissen, wird am Samstag, 16. September weltweit der Software Freedom Day, SFD gefeiert [0]. Wir von Wilhelm Tux denken, dass dies eine ideale Gelegenheit ist, Informationen zu Freier Software zu verbreiten und m?chten euch ermutigen, diesen Tag zu einem denkw?rdigen Anlass in der ganzen Schweiz zu machen ! Zu dieser Gelegenheit organisieren wir ein erstes Treffen diese Samstag, 22. Juli in Bern. Kommt doch bitte auch um 14:00 Uhr ins Restaurant Beaulieu, das nicht nur einen sch?nen Garten hat sondern auch ganz in der N?he des Bahnhofs ist [1]. Wir haben hier [2] ein Wiki, wo wir nicht nur gerne ?ber geplante Anl?sse zu Freier Software in der Schweiz informiert werden, sondern auch einen Ueberblick f?r den 16. September schweizweit erstellen k?nnen. Bitte tragt dort doch auch eure Events ein und z?gert nicht, den (das?) Wiki zur Koordination des SFD zu nutzen ! Bitte macht eure lokale LUG und/oder Freie Software Community auf den SFD und diese Mail aufmerksam ! Hoffe, wir h?ren bald von euch ! Myriam ! Veuillez r?pondre ? wilhelmtux-discussion at wilhelmtux.ch ! ______________________________________________________________ [fran?ais] Comme beaucoup d'entre vous le savent d?j?, le samedi 16 septembre sera c?l?br? le Software Freedom Day (SFD) dans le monde entier [0]. Nous de Guillaume Tux pensons qu'il s'agit l? d'une opportunit? unique pour faire connaitre les Logiciels Libres et nous aimerions vous encourager ? transformer cette journ?e en un ?v?nement m?morable dans toute la Suisse ! Dans ce but nous organisons une premi?re rencontre ce samedi, 22 juillet, ? Berne. Joignez-vous ? nous au Restaurant Beaulieu, qui non seulement a une belle t?rasse mais se trouve aussi ? proximit? de la gare [1]. Nous avons un wiki ici [2] ou nous aimerions non seulement avoir connaissance des ?v?nements autour des Logiciels Libres mais ou nous pouvons aussi organiser un aper?u des ?v?nements du 16 septembre. Ins?rez s'il vous plait vos ?v?nements et n'h?sitez pas ? vous servir du wiki pour organiser le SFD ! S'il vous plait, avertissez votre GUL ou communaut? de Logiciels Libres du SFD et de ce couriel ! Nous esp?rons avoir de vos nouvelles bientot ! Myriam [0] http://softwarefreedomday.org/ [1] http://a3.epfl.ch/SEBern/BEimages/beaulieu_plan.jpg (fran?ais), http://www.lugbe.ch/action/nexttreff.phtml [2] http://www.wilhelmtux.ch/cgi-bin/wiki/2006-09-16 -- FSF Europe fellow #304 Protect your freedom, join the Fellowship of FSFE! http://www.fsfe.org -------------- next part -------------- A non-text attachment was scrubbed... Name: not available Type: application/pgp-signature Size: 191 bytes Desc: not available URL: From felix at f-hauri.ch Tue Jul 25 13:21:03 2006 From: felix at f-hauri.ch (=?iso-8859-1?Q?F=E9lix_Hauri?=) Date: Tue, 25 Jul 2006 13:21:03 +0200 Subject: [gull-org] Re: [gull] Bug Squashing Party for debian etch In-Reply-To: <44C5EDC5.2080104@drayer.ch> References: <20060725070637.GC21445@obs.unige.ch> <20060725080034.GG5900@prolibre.com> <44C5EDC5.2080104@drayer.ch> Message-ID: <20060725112103.GA26204@medium> On Tue, Jul 25, 2006 at 12:09:09PM +0200, Blaise Drayer wrote: > Hello, > > >Perso, j'aime l'id?e. Mais pour quand? > > Moi aussi j'aime l'id?e :-) ?a doit se faire d'ici a fin novembre, date > a laquelle la nouvelle version de Debian devrait passer en stable (on y > crois, on y crois, ...) Je dirais: deuxi?me partie du mois de septembre, afin de laisser passer les vacances et avoir suffisement d'avance par rapport au calendrier cit?. Soit entre le samedi 16 et le dimanche 24 septembre. (Je vote pour le dimanche 17 septembre) Reste ? savoir o?, je propose la r?gion de lausanne, ou morges, afin d'?tre un peu au centre. il faut une (bonne) connexion Internet. -- F?lix Hauri - - http://www.f-hauri.ch