[gull-org] Mentionner GNU dans le nom de l'association ?

Guy Maurer gmaurer at maurer-data.ch
Wed Jun 20 10:21:56 CEST 2007

Mesdames, Messieurs,

Je n'ai personnellement pas assisté à la conférence de Stallmann, mais je trouverai sectaire de sa
part s'il demandait de supprimer Linux du nom du GULL (ou alors...) Après tout Linux représente la
partie européenne de ces développements et sans Linux, GNU n'aurait pas eu la notoriété qu'il a
connu. (je me trompe peut-être, mais alors nous sommes beaucoup à nous tromper)

Par ailleurs, GNU est une définition par la négative (récurrente même) et devrait donc être
accompagné d'un acronyme plus positif comme l'est Linux.

... il est vrai que je ne fais pas toujours dans le politiquement correct...

Meilleurs messsages à tous    Guy Maurer

Yann Sagon a écrit :

> Il faudrait mettre utilisatrices avant utilisateurs! Personnelement
> "utilisateurs" pour moi couvre les deux et me va très bien. Je pense que
> supprimer le mot linux du nom de l'association serait une bonne chose,
> c'est un peu trop spécifique.

Maurer Data Sàrl
Guy Maurer, Dr physicien
Ch des Sapins 12  --   CH-1170 Aubonne   SUISSE
Phone ++41 021 831 0300 /  Fax: ++41 021 808 7286