[gull-org] Mentionner GNU dans le nom de l'association ?

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Wed Jun 20 15:28:37 CEST 2007

On Wed, Jun 20, 2007 at 12:39:37PM +0000, Samuel Chenal wrote:
> Fichtre, j'arrive un peu après l'orage... Voici mon avis en deux mots :
> a) Va pour substituer GNU/Linux sur le site et dans nos communications. Je comprends les préoccupations de notre amis Stallman.
> b) Va pour enlever Linux du nom de l'association (les arguments évoqués sont très convainquant).
> [...]

[ ... ]

il suffit de faire une proposition en bonne et due forme pour la
prochaine assemblée générale (révision des statuts) et l'on pourra
voter.

Pour information, lors de la dernière procédure de changement de nom,
peu de membres ont donné leur avis malgré un espace de discussion,
et finalement une proposition (la féminisation du nom) a dû être
rejetée pour des raisons formelles.

En conséquence: je propose de créer un groupe de travail chargé de maintenir,
dans le Wiki du GULL, les diverses propositions (pour le nom,
l'acronyme et le nom de domaine), puis de défendre une ou deux propositions
lors de la prochaine AG de septembre, ou de celle de février 2008.