From president at linux-gull.ch Fri Sep 21 09:23:05 2007 From: president at linux-gull.ch (JM Nunes) Date: Fri, 21 Sep 2007 09:23:05 +0200 Subject: [gull-org] Annecy 3 et 4 octobre: PROGICIELS 2007 In-Reply-To: References: Message-ID: <46F37159.60703@linux-gull.ch> Bonjour. Dans la suite de l'AG extraordinaire d'hier soir voici des compl?ments d'information concernant la manifestation PROGICIELS 2007, ? Annecy, les mercredi et jeudi 3 et 4 octobre (http://www.expo-progiciels.com/) Le GULL y dispose d'un stand au sein du Village des associations (parmi d'autres AFUL, APRIL, SALUG, etc.). Des documents divers ? propos du GULL, dont les marques-pages si appr?ci?s, seront disponibles sur place. Deux opportunit?s pour participer: - collaborer ? assurer une pr?sence sur le stand - une courte pr?sentation (10 min) sur un th?me en rapport avec le GULL et les LLs Pour que je puisse obtenir les badges d'exposant r?pondez-moi directement avant lundi-midi, en m'indiquant votre nom et vos disponibilit?s horaires. Merci d'avance, Jos?