[gull] Carte wlan et cardmgr

Martial Guex m.guex at mutech.ch
Sun Jun 1 23:13:13 CEST 2003

Salut,
Actuellement un nombre restreint de carte wireless 802.11x sons suportées par
linux et uniquequement pour les carte à 11 Mb/s (il y a quelques tentative
avec du propriétaire non officiel à 22 Mb/s).
Ceci est principalement lié au fait que que la plupart des nouvelles carte
sont basée sur des chipsets de TI (Texas Instruments) et bien que TI aie
déclarer qu'il fournirait des infos ou des drivers l'année passée l'on n'a
toujours pas de nouvelles.

Pour plus d'info voila quelques liens:

http://www.hpl.hp.com/personal/Jean_Tourrilhes/Linux/
http://www.freenetworks.org/moin/index.cgi/ReceiveSensitivity
http://www.swisswireless.org/
http://hostap.epitest.fi/
http://ap-utils.polesye.net/
http://mah.everybody.org/docs/hostap
..
Les deux meilleurs produits sont chez:

http://www.smartbridges.com/
http://www.engeniustech.com/products_detailpage_cd_cdpluscard.htm

Pour les trucs spéciaux (antennes, cables, ampli):

http://www.pacific-skylan.com/

A+
Martial

--