[gull] mySQL et la réplication

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Thu Jun 5 13:17:40 CEST 2003

On Wed, Jun 04, 2003 at 08:02:58AM +0200, Duvanel Patrick (PDU) wrote:
> En tant que concepteur d'applications ASP, je m'intéresse évidement aux

Sens d'ASP ?

   Application Service Provider  (hébergement de services pour clients)

   Active Server Pages (implémentation propriétaire d'un langage
                        de scripting WWW)

> Consultation des objets disponibles d'une gérance immobilière.

en lecture seulement ? (c'est important).

> 	·	la gestion client des données, n'est pas faite par une
> interface Web (coût de développement trop élevé),

donc en lecture seulement.

> 	·	une mise à jour journalière entre les données internes et
> celles présentes sur le Web est suffisante.

Le plus simple:

   mysqldump dans un fichier
   envoi via scp
   exécution d'un script d'importation par ssh

version plus compliquée: par FTP, par HTTP.