[gull] Re: RE : Apple et l'OSS

Leandro Guimarães Faria Corsetti Dutra lgcdutra at terra.com.br
Wed Jun 18 10:55:36 CEST 2003

On Wed, 18 Jun 2003 08:46:56 +0200, Dominique Lovy wrote:

> C'est deja disponible sous Linux.

	Presque.

> Je branche mon appareil photo et je charge mes photos et mes videos avec
> la commande "gphoto2 -P" (en root). Un point c'est tout. (c'etait deja
> mentionne dans cette liste il y a quelque temps)

	Ca ne suffis pas.  L'utilisateur jamais devra faire une chose comme
charge de graphiques avec le superutilisateur.

> Et une bonne distribution Linux vous configure l'usb sans aucun
> bidouillage ni ajustement dans la grande majorite des cas.

	Désolé, mais la grande majorité ne suffis pas.

	Autre chose: il y a pas "une bonne distro" sans qualification.
J'aime Debian, et je jamais pense en quelque autre pour un serveur, mais
je reconnais que pour un client pour un utilisateur commun elle ne
marche pas.  Par contre, je n'utilise les distros RPM pour un serveur.

--
 _
/ \  Leandro Guimarães Faria Corsetti Dutra     +41 (21) 648 11 34