[gull] Wine

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Wed Nov 12 10:39:01 CET 2003

Le mar 11/11/2003 à 18:12, Yann Souchon a écrit :
> [...]

Etrange?

> Faire tourner Excel avec Wine, je sais pas si ca marche correctement.
> Par contre, je viens de faire la découverte d'une application très intéressante :
>
> http://www.codeweavers.com/site/products/cxoffice/
>
> Apparamment, c'est basé sur Wine, mais c'est payant (50 $)
> Office 2000 fonctionne très bien (Word, Excel, PowerPoint, Outlook), c'est assez rapide.
> En plus de ça, l'installation peut (doit ?) se faire entièrement sous Linux.

Je confirme C'EST Wine, il y a juste quelque outils comme cxsetup ou autre, qui aident à
l'installation d'application (cela crée automatiquement les icônes et
racourcis sur le bureau et dans le menu, un plaisir!). A prioris, il ne
devrait pas y avoir de problème, même avec Wine, Office étant une des
applications première étant supportée.

Et que fait donc notre ami qui n'existe pas dans OOo?

Jean-Bruno