[gull] PCs pour Linux (bis)

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Apr 6 09:16:02 CEST 2004

On Tuesday 06 April 2004 08.41, Jean-Bruno Luginbühl wrote:

> Finalement chez DELL je vais avoir de la peine a acheter la machine sans
> systeme preinstalle... d'ou mon appel.

Il y a trois mois, j'ai acheté un laptop SANS OS chez Transtec. Les
performances somt exellentes (PIV 2.4 Ghz), l'écran est un 15", graveur,
disque 60 GB. Par contre il pèse 3.5 Kg et a une autonomie de ~2 heures. J'y
ai installé une SuSE 9.0 et tout fonctionne à merveille sauf le modem dont je
cherche les drivers... A part ça le reste correspond a ce que tu cherches (5
x USB 2.0 et FireWire).

Daniel