[gull] Droit suisse, lois et politique.

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Thu Jul 29 18:17:01 CEST 2004

On Thu, Jul 29, 2004 at 05:51:17PM +0200, Blaise Drayer wrote:
> Hello,

> C'est aussi un problème d'agenda souvent, ... Par exemple j'ai pris une
> responsabilité dans une association caritative (je fais partis du
> comité) et bien ça implique de faire des choses à des moments ou je n'ai
> pas forcément le temps de le faire et c'est vraiment pas pratique.

Cela ne doit pas p.ex t'empêcher d'écrire ta petite lettre pour te faire
rembourser des taxes injustifiées sur les feuilles blanches et cd-roms
vierges que tu achètes.

> J'aime bien le principe du développement Open Source car il n'y a pas
> vraiment de délais (c'est fait quand c'est fait).

Oups! Je ne peux pas laisser dire ça.... Associer développement open-source
et respect d'agenda et cahier de charges est chose courrante en pratique.

Blaise, ne prend pas ma réponse à titre personnel, je sais que tu es des plus
investis, c'est juste les termes utilisé que je critique;-)