[gull] DVD RW

WaVeR waver at linuxbourg.ch
Sat Jun 26 11:39:01 CEST 2004

Le sam 26/06/2004 à 11:11, Didier Donzé a écrit :
> Salut!
> Je sais pas si c est la meilleure solution, des plus doues que moi pourront te
> le dire, mais moi je fais de l'emulation scsi pour ce genre de choses..
> Tu as qqes trucs a selectionner dans le noyau, tu verras c est pas tres
> complique. Tu compiles ton nouveau noyau et une fois que tu as relancé ton
> systeme, ton graveur devrait etre reconnu. Pour savoir ou il est tu peux faire
> un sg_map . Ce sera probablement /dev/sr0
>
> Didier

Ce n'est pas un changement de qlq options au niveau du kernel qui va
reconnaître son dvd. Peut être il est déjà reconnu ! et il n'a pas
besoin de touché au kernel. Essaye de voir s'il est pas reconnu dans
"less /proc/bus/usb/devices"

Puis il me semble que sous Mandrake le package "hotplug" est installé
par défaut. Si ce n'est pas le cas essaye de l'installé et de le
configuré http://eric.gerbier.free.fr/hotplug.html

Salutation