[gull] Vaudtax

Philippe Ney philippe at overcool.ch
Sun Mar 21 12:36:02 CET 2004

Bonjour,

Ce n'est pas une question technique mais une information que j'aimerais
voir confirmée ou infirmée.

Elle concerne peut-être plus spécialement les indépendants ou les
directeurs de société.

Il m'a été dit que VaudTax gardait en mémoire toutes les différentes
'simulations' que l'on pouvait faire. Style "Qu'est-ce que cela change si
je déclare ou pas tel ou tel revenu". Et que cette information était par
la suite contenue dans les codes barres générés.

Et donc que finalement il serait mieux de ne pas leur envoyer ces fameux
codes barres....

Est-ce que quelqu'un a d'autres informations à ce propos ?

Merci et bon week-end,
Philippe