[gull] Le génie logiciel

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Aug 3 17:21:21 CEST 2005

On Wednesday 03 August 2005 17:11, Guillaume Lederrey wrote:

>   Pas toujours one way ... Je ne résiste pas à faire un peu de pub à
> mon outils de développement préféré : AndroMDA
> (http://team.andromda.org). L'idée du MDA (Model Driven Architecture)
> est justement de générer du code à partir d'un model (par exemple UML)
> mais de garder suffisemment de flexibilité pour que ce soit viable.
> L'équipe d'AndroMDA a fait un travaille extraordinaire de ce côté.

Je lis :

	"It takes model(s) from CASE-tool(s) and generates fully deployable
	 applications and other components."

OK, mais qu'en est-il de la "flexibilite" dont tu parles ? Puis-je inclure du
code a l'interieur de ce qui est genere, et le conserver lors de la prochaine
modification de mon schema UML ?