[gull] apt-get sources.list

Dominique Muller linux.hb9hli at bluewin.ch
Tue Mar 15 11:26:01 CET 2005

Jean Jacques a écrit :

> 11:37:33 (2.03 MB/s) - `index.html' saved [2132]
>

> A propos de debuggage de la connection réseau, il me semble que le test
> ci-dessus indique que c'est OK (?)

Peut-être chercher dans la config de apt, notament une config proxy mal
adaptée dans: /etc/apt/apt.conf. Si le fichier n'existe pas, c'est pas
ça.

 > deb ftp://sunsite.cnlab-switch.ch/mirror...
 > deb-src ftp://sunsite.cnlab-switch.ch/mirror...

Je conseille plutôt http que ftp, le protocole http est plus simple
à faire traverser dans certains firewalls/routeurs dans un réseau
interne.

Sinon utiliser tcpdump pour débuguer et voir que qu'il cherche à
connecter une fais lancé apt-get update.

Dom.
--
Dominique Muller - Linux Registered User: # 49142
Web site: ---> http://hb9hli.radioamateur.ch