[gull] Kubuntu : GNOME & KDE

Nicolas Ouedraogo nicolas at tdn-services.ch
Tue Oct 4 16:39:37 CEST 2005

Hello!

je t'ecris d'un deskop gnome installe par dessus une Kubuntu, moi je n'ai pas
eu de problemes (mais j'ai installe a la mano : apt-get install
gnome-desktop-environment + les progs que je voulais)

as-tu essaye :    dpkg-reconfigure kdm ?
Ca reglera peut-etre simplement ton probleme sans avoir a se plonger dans les
fichiers de config...

A++

--
Nicolas Ouedraogo