[gull] carte Wifi Zyxel Zyxair B-220

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Sun Jan 15 19:17:08 CET 2006

On Fri, Jan 13, 2006 at 09:00:07PM +0100, Pascal DAMIEN wrote:
> Pour ALT-F2 à F9, le clavier ne repond plus donc imposible de le tenter. En plus sur ma Unbutu cette commande ne fonctionne pas. Je ne sais pas si c'est une spécialité de Unbuto.

ALT-Fx marche en mode console, pas sous X11.

Sous X11, ALT-F2 puis xterm, p.ex. pour lancer un nouveau shell.

Si tout le système est coincé, alors lancez un 2e xterm avant le premier
et essayez la commande dmesg. S'il est même impossible d'activer cette
fenêtre, alors un problème grave au niveau du pilote inséré s'est
produit.