[gull] coreteur orthographique équivalent logiciels Windows

Pascal Damien info at familledamien.ch
Wed Mar 1 13:22:59 CET 2006

Bonjour,

Je m'habitue à mon Linux. :-)

Avec quelques difficultés au début, qui auraient fait fuir bien des
utilisateurs juste curieux, je trouve mon Ubuntu bien sympa.

Il me manque quelques trucs, alors avant de me lancer dans des
recherches, souvent pas évidentes, masse de document à disposition,
version évoluant plus vite que les documentations, je me permets de
poser les questions et d'avoir vos avis ou expériences. Afin de mieux
pouvoir chercher.

Bon, deux soft que j'utilisai sous Windows, Dreamweaver et Flash. Est-il
possible de les faire tourner avec Wine ?

Autrement, j'utilise antidote de Druide comme correcteur et la cela me
manque. Avez-vous déjà cherché une autre alternative ?

Merci d'avance

Pascal