[gull] Could a common installer be the answer for desktop Linux?

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Mar 30 09:00:34 CEST 2006

On Wednesday 29 March 2006 18:47, Jean-Bruno Luginbühl wrote:

> De plus je peux avoir plus de "réseau" qu'avec kwifimanager (4 réseaux).

Si kwifimanager fonctionne comme 'iwlist scanning' ca ne m'etonne pas. Sur ma
kubuntu, je me suis fait un petit script qui scan 4 fois et collecte tout ce
qu'il voit. C'est le seule moyen que j'ai trouve, sans offrir une garantie
absolue, d'augmenter le nombre de reseaux actifs et visibles sur mon
portable. Je ne connais pas les raisons des rates de 'iwlist' et il se peut
que cette maniere de faire soit un horrible hack... :-)