[gull] Java sera libéré

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Nov 15 10:48:31 CET 2006

On Tuesday 14 November 2006 22:01, Olivier Evalet wrote:

> Peut être que python est la solution miracle ...

Miracle, non ! Mais repondant a de nombreux besoins de maniere elegante et
simple. Toutefois, comme la dit Christian Alt, la necessite d'avoir
exactement le meme code sur des plateformes differentes est un terrain dans
lequel Java a de nombreux atouts. Il ne faut pas utiliser un langage parceque
c'est la mode, mais parceque c'est le meilleur compromis pour ce que l'on a a
accomplir. Il est donc parfaitement normal d'utiliser 2 ou 3 langages a la
fois.

> je n'ai
> malheureusement pas essayé! et pourtant mon OS gentoo est python
> addict!!!

Je ne peux qu'encourage l'essai :-)