[gull] Ultra portable sous Linux

Beat Michel info at beatmichel.ch
Thu Mar 1 14:00:26 CET 2007

J'utilise un Lenovo (ex-IBM) Thinkpad X60 qui pèse 1.4 kg sous SUSE.
Je n'ai aucun
problème majeur, mais mes besoins sont assez modestes. Je n'ai pas eu
l'occasion
d'essayer le Wireless. Par contre je n'ai pas encore trouvé comment
configurer un
deuxième écran correctement, mais je ne pense pas que c'est lié à ce modèle.
Beat Michel