[gull] Petit problème de maths, pour créer de liens

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon May 5 09:44:25 CEST 2008

> C'est par vocation que j'évite le C, comme l'assembleur.

Lisp n'est pas des plus lisible et pas tres evident a debuger... C apporte de
la vitesse en execution d'algorithmes. Je ne pense pas que l'utilisation de C
ameliore de maniere significative les performances; pas dans ce cas !

Mais je connais quelqu'un qui avait conclu un contrat du style : "Je ferai du
Python le jour ou tu..." :-)