[gull] [résolu] VPN/Firefox et Ubuntu 8.10

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Thu Nov 6 01:11:07 CET 2008

Grégoire Métral a écrit:
> Magique! Effectivement, avec un profile tout nu, ça s'affiche sans
> problème. Reste à savoir laquelle des extensions (je dois en avoir 3 ou
> 4) pose problème, ce ne sera pas trop compliqué!

Ce sera intéressant de savoir quelle extension posait un problème.

Ce lundi, on a eu un petit séminaire sur quelques extensions de
firefox. Une personne qui voulait utiliser firefox sur 2 sites sécurisés
avec des VPN différents nous a dit que l'extension firefox FoxyProxy
lui avait bien simplifié la vie.

					Anne