[gull] Configuration d'EXIM 4.69 sous Debian Lenny

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Thu Sep 10 18:52:23 CEST 2009

Bonjour,

On Thu, Sep 10, 2009 at 02:19:56PM +0200, TISSOT Jacques Joseph wrote:
> Bonjour,
>
> Après des heures de recherche sur google, je ne parviens toujours pas à
> comprendre comment on configure EXIM. Je peux trouver des variables à ajouter à
> la config, mais je ne sais jamais dans quel fichier il faut la mettre, pour que
> je n'aie pas d'erreur du style :
Comment est venu ton Exim dans ton ordi?
Ou plus simplement quelle distribution utilises-tu?

Dans le cas de Debian, je sais qu'il te suffit de ``reconfigurer'' exim:
# dpkg-reconfigure exim4-config

Dans le cas de Ubuntu, je suppose qu'il faut faire pareil:
$ sudo dpkg-reconfigure exim4-config
mais pas sûr...

Pour les autres... ne sais pas.