[gull] LAN Trunking

Yann Sagon ypublic at hasa.ch
Fri Aug 27 11:46:12 CEST 2010

Hello Daniel

si ton switch hp utilise la norme 802.1Q[1] pour faire du trunking, tu
n'auras pas de problème à le faire
parler à des équipement d'autres marques qui le supportent.

Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours faire du trunking directement
entre tes cartes réseau (kernel 2.6.x)
et ne pas faire de trunking entre tes switchs.

a+

[1] http://fr.wikipedia.org/wiki/802.1Q