[gull] Meilleure clavier pour la programmation, commandes shell

François Bianco fbianco at swisslinux.org
Thu Jan 14 23:05:09 CET 2010

Bonsoir,

> Incroyable...
mais possible ;-)

> tu y es arrivé. Perso, j'ai totalement abandonné. Mais j'ai un clavier
> recomposé Dvorak. si ça intéresse qqun.
J'hésitais à acheter un clavier avec les touches alignées, soit disant
meilleur en ergonomie, mais j'ai lu trop de commentaires divergents pour
essayer.

Sinon, j'ai aussi mis l'applet de KDE pour changer de clavier, ça évite que si
mon frère doive apprendre le Dvorak pour vite utiliser un navigateur web dans
ma session.

Salutations,
François

--
Swisslinux.org − Le carrefour GNU/Linux en Suisse −
http://www.swisslinux.org