[gull] articles techniques (dév. logiciel) sur mon site

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Feb 24 16:42:45 CET 2012

On Fri, 24 Feb 2012 15:33:56 +0100 - Philippe Strauss
<philippe at strauss-acoustics.ch> wrote:

> Puisque j'ai du temps libre (seul bonus de m'être fait prendre par un
> team de mongos du rens. économique), je rédige de temps à autre un
> article sur un sujet de dév. logiciel, une dizaine pour le moment:

Tres interessant... il faut que je trouve le temps de lire plusieurs de
ces articles.

En jetant un rapide coup d'oeil a "Easy to read C Fast Fourier
Transform (FFT) signal processing code", je me demandais si tu avais
deja investigue numexpr (http://www.scipy.org/SciPyPackages/NumExpr).
Dans le domaine de calcul numerique, avec des expressions complexes et
de polynomes, c'est un vrai plus au niveau performance... je continue a
faire du C... mais depuis Python avec Weave :-)

Mais il y a plein d'autres articles que j'ai l'intention de lire. Merci