[gull] Signature PGP : validité ?

Laurent Franceschetti laurent at franceschetti.net
Tue Nov 6 14:55:10 CET 2012

En complément, voici un lien sur un dossier pour la règlementation en
Suisse:
http://www.bj.admin.ch/bj/fr/home/themen/wirtschaft/gesetzgebung/abgeschloss
ene_projekte/elektronische_signatur.html

Comme d'habitude, il existe une loi et une ordonnance.
Pour ceux qui veulent vraiment comprendre "l'esprit" d'une loi, je
recommande toujours le Message du Conseil fédéral aux Chambres fédérales.
Chaque article de la loi y est commenté et justifié. C'est écrit pour des
élus pressés et pas forcément au courant, donc on y trouve des choses qu'on
ne trouvera peut-être pas ailleurs.

Bonne journée,
Laurent