[gull] Bcfg2 un gestionnaire de configuration valable?

Frédéric Benninger benninger at sunrise.ch
Sun Jan 25 18:21:37 CET 2015

Bonjour et merci,

Le 22 janvier 2015 20:10, Guyot <linux at cvgg.org> a écrit :

> Ansible fonctionne très bien et est libre. Mais c'est sur ssh. C'est
> simple et efficace. Je ne l'ai pas encore utilisé sur raspberry.
> Mais je vais faire des tests dès que possible.

Ansible c'est exactement ce que je cherchais depuis longtemps.
Essayez, en 2h vous serez accro. Les présentations vidéos sont très utiles.

@Laurent Les Raspberry sont utilisé chez moi et en entreprise pour:
- Simples bornes horloge qui n'attendent qu'a diffuser d'autre infos
prochainement ( client NTP, HTML5 et JQuery)
- Relevé de compteurs ( message broker )
- Clients léger RDP pour les utilisateurs se connectant aux
différentes VM sous proxmox

Merci encore pour la découverte

Salutations
  Frédéric