[gull] création d'un pdf depuis un autre pdf et d'un csv

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Mon Oct 2 19:37:47 CEST 2017

On 02. 10. 17 18:41, BRINER Cédric wrote:

Hola home,

> Je dois imprimer en tout environ 800 pages, et je souhaite passer par
> une boîte plutôt que d'imprimer ça moi même.

Ouai, ça me paraît sage :-)

> Dès lors, selon vous comment est-ce que je dois attaquer le problème
> pour n'avoir qu'un seul pdf regroupant les 800 copies.

Très très shématiquement :

sed 's/;/ /g' the_csv |\
while read dest, n
do
    build_pdf ${dest} # LaTex etc. comme suggéré par Félix -> stdout
    for i in $(seq 1 ${n})
    do
      cat pdf
    done
done > new_pdf

> Et autre question, savez-vous si un document qui contient tantôt des
> pages n/b en grand nombres (770) et tantôt quelques pages en couleurs
> une 30aine, sera facturé 770 en n/b et 30 en couleur.

L'ensemble sera facturé au prix couleur... N'oublie pas que les
logiciels d'impression ne sont pas basés sur des outils FOSS !
Sinon, tu dois avoir des fichiers séparés et tu vas devoir remettre les
pages ensemble à la mano...