[gull] [Resolu] Scanner avec Brother -> ouvrir le service scan reseau

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Wed Mar 27 22:09:56 CET 2019

On 27.03.19 21:56, Laurent Franceschetti wrote:
> Ca a l’air d’être une bonne petite machine! Tu conseilles?

Oui, très bon rapport qualité prix. Attention, il faut impérativement
dire que tu vas booter Linux et pas W* dessus lors de la commande, car
ils mettent un BIOS différents alors... J'ai oublié et maintenant je me
fais ch... pour arriver à rebooter depuis ma cllef USB... il va
directement sur le SSD. Je pense que je vais détruire la partition EFI
et il devrait rebooter sur ma clef USB.

A part ça, c'est vraiment nickel. J'ai pris une config avec 8 GB de RAM
et un Intel i3-7100U (2.4 Ghz). Il consomme ~15 Watts.

> Et comment gèrent-ils la douane?

La livraison se fait par DHL et le paquet est arrivé en une semaine.
Donc, pas de douane... pour l'instant, mais je crois que DHL gère ça
très bien :-) Par la poste Suisse, tu paies 13.50 + 3% du prix total...
c'est une monstrueuse arnaque.