[gull] Question IMAP

Philippe Ney philippe at overcool.ch
Mon Jul 24 22:33:22 CEST 2023

Hello,

IMAP est un protocole et ne définit donc pas la manière de stocker les messages. Le problème que vous rencontrez est lié au serveur que vous utilisez.

Comme dit précédemment, si vous avez la possibilité de changer de serveur, migrez vers Dovecot. Sinon la FAQ pourrait vous être utile, en particulier :

http://www.courier-mta.org/FAQ.html#namespace

Infomaniak utilise certainement une solution open source, sûrement Dovecot.

Bonne chance,
Philippe