[gull] qq'un qui utilise ce qui reste d'OpenGL sous macOS?

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Sat Nov 18 12:35:18 CET 2023

Salut,

On Fri, Nov 17, 2023 at 10:27:34AM +0000, catseyechandra via gull wrote:
> J'essaie de porter une de mes petites apps utilisant GL de Linux à OSX, purée rien que d'obtenir une fenêtre glfw c'est la croix et la banière.

En 2018, quelqu'un disait que plus rien ne marchait sur la plateforme
propriétaire macOS [1], concernant glfw, suite à la mise à jour
à High Sierra.

La suggestion de l'époque était:

   a) tester avec les applications de démonstration pour voir si
      c'est un problème systématique ou lié à ton code

   b) compiler glfw depuis la source (une version spécifique
      est indiquée, ou la dernière) si c'est un problème
      systématique

Voir le lien [1].

[1] https://discourse.glfw.org/t/segmentation-fault-macos-high-sierra/1131