[gull] Truc et astuces: Apt search en couleurs dans less

felix felix at f-hauri.ch
Fri Oct 20 14:10:03 CEST 2023

Le Fri, Oct 20, 2023 at 12:13:12PM +0200, Daniel Cordey via gull a écrit :

> [...]
Je ne pense pas, cependant apt-get ou plûtot "apt-cache search" n'a pas
une sortie aussi lisible que "apt search", de mon point de vue.

> Ca m'étonnerait... Perso je suis sans doute le pire car j'utilise nala :-)
Je ne connais pas nala, ça a l'air intéressant, quoique le history d'apt
et facile à manipuler.

Et bon, si on prend soin de quitter correctement le terminal, la commande
est probablement dans l'history:

 Ctr-R i n s t a l l Ctr-W r e m o v e Return

 puis "apt autoremove".

--
 Félix