[gull] Guru Meditation (Was Re: [resolu] exfat - inconsistence du catalogue...)

felix felix at f-hauri.ch
Sun Apr 21 08:43:34 CEST 2024

A mon humble avis, l'amiga OS était clairemnt le mieux pensé des OS
propriétaires de l'époque!

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/db/Guru_meditation.gif

Il était tellement bien foutu que la dernière version de l'OS à été publiée
plus de 20 ans après la faillite de Commodore et qu'aujourd'hui, plus de
trente ans plus tard, il est encore utilisée! Les pros parlent d'y
porter Python3:
  https://forum.hyperion-entertainment.com/viewtopic.php?f=36&t=4525
  https://amigaos.net/content/10/history-amigaos
  http://www.relec.ch/fr/