Oahh, les gars, vous me déprimez...<br>Il n&#39;y a donc aucun espoir... adieu monde cruel !! &nbsp; &nbsp;&nbsp; ¦-((<br><br>Manu<br><br><div class="gmail_quote">2008/11/13 Daniel Cordey <span dir="ltr">&lt;dc@mjt.ch&gt;</span><br><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">

<div style="font-size: 10pt; font-weight: 400; font-style: normal;"><div class="Ih2E3d">
<p style="margin: 0px; text-indent: 0px;">On Thursday 13 November 2008, Isa &amp; Manu Joos wrote:</p>
</div><div class="Ih2E3d"><p style="margin: 0px; text-indent: 0px;">&gt; Je ne suis pas si sûr que le vendeur qui a précisé cela puisse envoyer le</p>
<p style="margin: 0px; text-indent: 0px;">&gt; client se débrouiller... </p>
<p style="margin: 0px; text-indent: 0px;"></p>
</div><p style="margin: 0px; text-indent: 0px;">Sans aucun probleme... helas. Aucune garantie n&#39;est disponible, decrite, precisee. C&#39;est a peine du &quot;on vous informe que peut-etre...&quot; !</p><div class="Ih2E3d">

<p style="margin: 0px; text-indent: 0px;"></p>
<p style="margin: 0px; text-indent: 0px;">&gt; cette indication est à prendre au niveau du sav,</p>
<p style="margin: 0px; text-indent: 0px;">&gt; pour ma part, je pousserais de hauts cris dans le cas contraire...</p>
<p style="margin: 0px; text-indent: 0px;"></p>
</div><p style="margin: 0px; text-indent: 0px;">Tu peux t&#39;entrainer ! Le panneau est la pour etre certain que les vendeurs n&#39;en diront pas trop et que le client ne pourra pas se plaindre par la suite s&#39;il n&#39;arrive pas a se faire rembourser. Ca pue le &quot;je m&#39;en lave les mains&quot;. Cette &quot;information&quot; est volontairement vague afin de degager la responsabilite du vendeur. Tu peux essayer de telephoner au siege social de ce gros distributeur; pour voir... Au prealable, dis-leur que la conversation est enregistree... tu seras vite fixe.</p>

<p style="margin: 0px; text-indent: 0px;"></p>
<p style="margin: 0px; text-indent: 0px;">Ce distributeur n&#39;a donc signe aucun accord avec un quelconque fabricant. Il ne veut simplement plus qu&#39;on l&#39;importune avec des questions concernant le remboursement; en se decahrgeant de toute responsabilite en-dehors de celle de fournir des informations de contact. Il ne s&#39;agit ni plus ni moins que d&#39;une manoeuvre destinee a se mettre a l&#39;abri de toute poursuite judiciaire !!! </p>

<p style="margin: 0px; text-indent: 0px;"></p>
<p style="margin: 0px; text-indent: 0px;">dc</p>
<p style="margin: 0px; text-indent: 0px;"></p>
<p style="margin: 0px; text-indent: 0px;"></p></div><br>_______________________________________________<br>
gull mailing list<br>
<a href="mailto:gull@forum.linux-gull.ch">gull@forum.linux-gull.ch</a><br>
<a href="http://forum.linux-gull.ch/mailman/listinfo/gull" target="_blank">http://forum.linux-gull.ch/mailman/listinfo/gull</a><br></blockquote></div><br>