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<div class="moz-cite-prefix">Le 17/06/2024 à 09:40, Marc SCHAEFER
via gull a écrit :<br>
</div>
<blockquote type="cite"
cite="mid:20240617074003.GA540301@alphanet.ch">
<pre>Toutefois, Krontosign (le machin de 2FA de la BCN) a refusé de
fonctionner en disant quelque chose comme "pas version officielle".
En remettant l'OS obsolète Samsung Android, ça marchait.</pre>
</blockquote>
<br>
J'ai eu la même expérience, avec aussi un téléphone au support de ma
banque — ça a mis du temps parce qu'il a fallu trouver une personne
«compétente». Son diagnostic: un téléphone rooté n'est pas sûr, donc
l'application ne peut pas être installée. J'avais essayé
d'argumenter aussi en disant qu'un OS qui n'était plus maintenu
depuis 3 ans ne leur posait visiblement pas de problème, mais peine
perdue. Iels ont des notions de sécurité assez étonnantes...<br>
<br>
Greg<br>
</body>
</html>