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    <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8">
  </head>
  <body>
    <div class="moz-cite-prefix">Le 17/06/2024 à 09:40, Marc SCHAEFER
      via gull a écrit :<br>
    </div>
    <blockquote type="cite"
      cite="mid:20240617074003.GA540301@alphanet.ch">
      <pre>Toutefois, Krontosign (le machin de 2FA de la BCN) a refusé de
fonctionner en disant quelque chose comme "pas version officielle".
En remettant l'OS obsolète Samsung Android, ça marchait.</pre>
    </blockquote>
    <br>
    J'ai eu la même expérience, avec aussi un téléphone au support de ma
    banque — ça a mis du temps parce qu'il a fallu trouver une personne
    «compétente». Son diagnostic: un téléphone rooté n'est pas sûr, donc
    l'application ne peut pas être installée. J'avais essayé
    d'argumenter aussi en disant qu'un OS qui n'était plus maintenu
    depuis 3 ans ne leur posait visiblement pas de problème, mais peine
    perdue. Iels ont des notions de sécurité assez étonnantes...<br>
    <br>
    Greg<br>
  </body>
</html>