[fêtons-linux]Petite idée de dernière minute

Celine Lixette von Tobel lixette at no-log.org
Wed Oct 6 23:59:05 CEST 2010

Oui, les conférences se termineront autour de 20h et seront suivies d'un
apéro.
Si tu as envie de profiter de l'aula pour projeter les films, welcome!
On pourrait faire ça un peu libre, non? Apéro-film?

Les infos que j'ai sur le projecteur : "Le beamer a une résolution de
1024x768 à 70Hz. Il n'est pas possible de brancher du DVI. Il faut alors
un convertisseur DVI - VGA. Les utilisateurs de Mac doivent se munir
d'un adaptateur."

Voilou!