[fêtons-linux]merci, bilan etc!

BRINER Cédric briner at infomaniak.ch
Sat Oct 30 00:36:37 CEST 2010

Salut Céline et Salut à tous les autres.

Je sors difficilement du après "Fêtons Linux" et je commence à reprendre
des forces :)

> Bonjour à tous!
> Avec un peu de délai après notre super journée, je vous transmets les
> *remerciements* que j'ai eu par différents conférenciers!
chouette

> En plus, j'aimerais faire un petit texte de *bilan* pour les gens qui
> n'ont pas pu assister à l'événement. Je me charge de synthétiser le tout
> mais j'ai besoin de *votre* *aide* pour la matière première!

> Est-ce que les teneurs de stands (et tous les autres participants!)
> peuvent me donner leur bilan de la journée? Nombre d'installations
> faites, d'élèves pour les cours, nombre d'ordinateurs, type de public,
> type de demande... Bref, tout ce qui vous a marqué pendant la journée!
- Mon activité cours d'introduction à Linux
- les personnes présentes m'ont dit avoir apprécié ce mini-cours et
m'ont demandé s'il y avait moyen ou pas d'en refaire.
- environ 40 personnes
- perdu m'a voix

Pour activité installation:
- pour la prochaine x, il faut prévoir par table:
   1 pc pour surfer le web + 2 reseau + 4 x 220V + 2 chaise + 1 installeur
- on pensait faire au maximum 3 installations en //, mais je crois bien
que les 7 tables qu'on avaient ne suffisaient pas. Pour plus d'info
demande à: Bastien Noverraz <bmax14 at bluewin.ch>, Christian Abegg
<christian.abegg at gmail.com>, christophe.catusse at hesge.ch directement.

> Je dirais qu'on a eu plus de 500 personnes et sans doute moins d'un
> millier. Est-ce que quelqu'un à une approximation plus précise?
je vote pour 800.

> Merci beaucoup à tous!
et surtout à toi